Only Motors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stricker le nouveau du fofo

+2
rom-314
stricker
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stricker le nouveau du fofo Empty Stricker le nouveau du fofo Sam 26 Jan - 15:23

stricker

stricker
nouveaux membre
nouveaux membre

Salut a tous, je voulais me presenter, je m'apelle Fabian j'ai un booster de 2003 qui n'est pas high-end du tout Very Happy, j'ai un kit TNT 50cm3 (ne l'achetez surtout pas^^), un carbu 17,5, un vario speed control de polini et pour le moment un pot Yasuni R (qui est vendu). Je vous met une photo que j'ai encore de l'ancien propriétaire.
Je vien du Forum Scooter-System sur lequel j'ai le meme pseudo Very Happy.

Voila j'espere que je m'amuserai bien avec vous et que je trouve quelques petites idées pour mon scooter .

https://servimg.com/view/11517131/2

2Stricker le nouveau du fofo Empty Re: Stricker le nouveau du fofo Sam 26 Jan - 20:03

Invité


Invité

Bienvenue a toi ^

3Stricker le nouveau du fofo Empty Re: Stricker le nouveau du fofo Sam 26 Jan - 20:48

rom-314

rom-314
pro
pro

bienvenue Wink

4Stricker le nouveau du fofo Empty Re: Stricker le nouveau du fofo Sam 26 Jan - 21:18

stricker

stricker
nouveaux membre
nouveaux membre

Merci merci les gars

benconcept33

benconcept33
amateur
amateur

salut et bienvenue

6Stricker le nouveau du fofo Empty Re: Stricker le nouveau du fofo Dim 27 Jan - 11:54

bastar

bastar
nouveaux membre
nouveaux membre

bienvenue !

7Stricker le nouveau du fofo Empty Re: Stricker le nouveau du fofo Dim 27 Jan - 15:38

jeff

jeff
amateur
amateur

bienvenue mais ton boost c'était pas ici qu'il fallais le presenter lol!

8Stricker le nouveau du fofo Empty Re: Stricker le nouveau du fofo Jeu 7 Fév - 12:16

jl62

jl62
habitué
habitué

bienvenu a toi mec
Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum