Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(l) stalker (l)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26 Re: (l) stalker (l) le Mer 12 Déc - 11:49

polo62172

avatar
habitué
habitué
oui cameleon c tro courant maintenant vo pas prendre sa a toi de voir choisi une tre belle peinture

Voir le profil de l'utilisateur

27 Re: (l) stalker (l) le Mer 12 Déc - 12:49

caméléon tout le monde veux faire ca c'est jolie c'est sur mais soulant a force ^^ et sur ce scooter je ne vois pas du tout un caméléon. Un noir nacrée bleu vert dur a faire mais magnifique

Voir le profil de l'utilisateur http://madmax3351.skyblog.com

28 Re: (l) stalker (l) le Mer 12 Déc - 13:07

polo62172

avatar
habitué
habitué
pas dure du tou noir nacree bleu vert

Voir le profil de l'utilisateur

29 Re: (l) stalker (l) le Mer 12 Déc - 13:49

lol! moi on ma dit trop compliqué a faire ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://madmax3351.skyblog.com

30 Re: (l) stalker (l) le Mer 12 Déc - 13:51

polo62172

avatar
habitué
habitué
tu me prend pour ki je te dit ke c possible

Voir le profil de l'utilisateur

31 Re: (l) stalker (l) le Mer 12 Déc - 14:42

Invité


Invité
Une belle petite peinture nacrée pour ma part Very Happy I love you

32 Re: (l) stalker (l) le Mer 12 Déc - 14:50

polo62172

avatar
habitué
habitué
oui carmetn un bo nacre

Voir le profil de l'utilisateur

33 Re: (l) stalker (l) le Mer 12 Déc - 18:45

bon un petit mes sur ton scooter :
-bonne chance pour les modifs sur un stalker mon avi pas trés top comme scooter au départ méme modifié...
-le bleu trés original !!! Shocked allez stoo j'arréte de tailler,sérieu je verai plus un nacré ou perlé, un caméléon trop vu puis pas assez de forme sur ton scooter pour les reflets...
sinon une tite vidéo ?

a+

Voir le profil de l'utilisateur

34 Re: (l) stalker (l) le Jeu 13 Déc - 2:40

rapha17000

avatar
nouveaux membre
nouveaux membre
caméleon yen a tro é c tro chere mdr

Voir le profil de l'utilisateur

35 Re: (l) stalker (l) le Ven 14 Déc - 15:22

polo62172

avatar
habitué
habitué
c aps si chere que sa un cameleon quand tu voi le resultat c magnifique mai tro courant maintenant

Voir le profil de l'utilisateur

36 Re: (l) stalker (l) le Sam 15 Déc - 0:12

stalker 01

avatar
intégré
salut tous le monde!!! alors merci pour les comme é les avis, sa fé tré plézir!!! oui je pense ke je v prendre une pienture nacré, je c pa tro encor.

pour la vidéo, j'en metré une quand je seré bien réglé et que j'auré mon 21.

les photo je vais voir a faire sa demain.continué de me dire se que vous en pensé, et dite moi si ya des chose qui manque.

merci

Voir le profil de l'utilisateur

37 Re: (l) stalker (l) le Sam 15 Déc - 21:12

stalker 01

avatar
intégré
salut a tous!!! ptite série de photo, comme javais dit, elle son pas forcément, térible, mais bon, sa vous donne un aperçu de comment il é en se momen (un peu épave!!!)[img][/img]

sous un autre angle[img][/img]

Voir le profil de l'utilisateur

38 Re: (l) stalker (l) le Sam 15 Déc - 21:20

stalker 01

avatar
intégré
ne pas regardez le garage en bordel dériere!!! lol!

les jante seront poli. je continu avec les photos : [img][/img]

une derniere du scooter, et le pti bonus après ![img][/img]

é comme prévu les bonus, le caque de chantier qu'un pote a carotte a la maire de mon village ![img][/img]

Voir le profil de l'utilisateur

39 Re: (l) stalker (l) le Sam 15 Déc - 21:36

stalker 01

avatar
intégré
allez dernier série, mé o moin, sa bouge un peu, sans photo , c mort!!!

donc la cc'est la coque ariere le comencement, donc g fibré en dessous, jme demande si fo ke je mettre une couche de fibre sur lextérieur des carénage, jatan vos réponce. c le début pour le moment, et avec le froid, sa mé beaucoups de temps a séché !!! c relou.[img][/img]

le dessous[img][/img]

Voir le profil de l'utilisateur

40 Re: (l) stalker (l) le Sam 15 Déc - 21:43

polo62172

avatar
habitué
habitué
bon taf aller bosse bien moi je sui trankil ma coque arriere et terminer

Voir le profil de l'utilisateur

41 Re: (l) stalker (l) le Sam 15 Déc - 21:45

stalker 01

avatar
intégré
et la coque avant, on véra mieu sur c'est photo. donc a vous de jujet, il manque juste une couche d'apré.[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

allez a vos clavier, je ve savoir ske vous en pensé et meme le négatif !!!

Voir le profil de l'utilisateur

42 Re: (l) stalker (l) le Sam 15 Déc - 21:49

polo62172

avatar
habitué
habitué
c bien continu comme sa

Voir le profil de l'utilisateur

43 Re: (l) stalker (l) le Sam 15 Déc - 21:51

stalker 01

avatar
intégré
mé donc eske je mé une couche de fibre sur le dessus de la coque ariere(a lextérieur) ??? je c pas trop !?

Voir le profil de l'utilisateur

44 Re: (l) stalker (l) le Sam 15 Déc - 22:09

polo62172

avatar
habitué
habitué
nn pas de fibre a l exterieur

Voir le profil de l'utilisateur

45 Re: (l) stalker (l) le Sam 15 Déc - 23:13

nitro-nos

avatar
web/admin
web/admin
jaime pas trop stalker dabitude me le tien est simpa bonne continuation


_________________

====> nitro full bidalot label http://nitrolareliliteam.skyrock.com/

======>http://atchoum-skyblog.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://nitrolareliliteam.skyrock.com/

46 Re: (l) stalker (l) le Sam 15 Déc - 23:56

je comprend pas stalker tu met que de la résine avec le durcisseur ou quoi??? pk tu met pas de la fibre, il faut fibrer pour que ca tienne. Enfin met des nouvelles tof ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://madmax3351.skyblog.com

47 Re: (l) stalker (l) le Sam 15 Déc - 23:59

stalker 01

avatar
intégré
si ya de la fibre, mé je mé une couche de rézine la fibre é une autre couche de rézine,, tkt pa ya de la fibre !!!

allez encors des com's je ve votre avis!!!

Voir le profil de l'utilisateur

48 Re: (l) stalker (l) le Dim 16 Déc - 0:09

ah ok parce que sur la photo on ne vois pas du tout la fibre lol! Wink ^^ aller amuse toi bien pour fibrer mastiquer et tout

Voir le profil de l'utilisateur http://madmax3351.skyblog.com

49 Re: (l) stalker (l) le Dim 16 Déc - 18:47

stalker 01

avatar
intégré
allez jatan vos comentaire, dite moi si c bien ou sil manque kelke choze, é di moi surtout les défaut!!!

je voulé savoir , je mais combien de couche de fibre a lintérieur???
2,3,4 ???

Voir le profil de l'utilisateur

50 Re: (l) stalker (l) le Dim 16 Déc - 18:53

ben tu met la résine avec durcisseur de la fibre tu repasse une couche et tu met de la fibre par dessus et voila

Voir le profil de l'utilisateur http://madmax3351.skyblog.com

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum